Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
13 octobre 2008

J'ai presque failli oublier

J'ai reçu une part de mon échange avec Chloé de Bulle de Gum, c'est une copinette de décembre 2006, nos enfants sont nés presque le même mois (comme la jolie poupée de la Fée niasse :)). Ma partie n'est même pas encore réalisée, mais elle a souhaité s'avancer sur notre échange, c'est drôlement gentil non ?
La seconde partie sera réalisée fin novembre, après mon écho !!!

Elle m'a bien gâté, avec un ensemble sarouel / tunique archibald couleur paprika que j'adore ! Et quelques badges pour mon noa, un bracelet pour moi... sans oublier une surprise trop miam, des spécialités de chez elle, les flocons d'ariège qui sont une tuerie et très mauvais pour la ligne !!
En vrai la couleur de la tunique est plus foncé, là elle paraît presque rouge, mais je pense que c'est du au flash...

Merci encore ma belle, et ne t'inquiète pas ton tour arrivera sans trop tarder.

31141867_p

31141777

31141899_p

31141942_p

photos prises sur son blog, je vous invite à aller y faire un tour ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli l'ensemble et les bijoux très mimi !! je ne regardes pas les firandises il est trop tard la hop au lit ! :)
Répondre
C
mon mail doit être dans tes spams! je t'ai renvoyé les explications d'une autre adresse mail! bonne journée!
Répondre
C
coucou, juste pour savoir si tu avais bien reçu les explications pour le panneau de porte? tu as été gâtée, c'est très joli!
Répondre
M
oh!!!! tu as été bien gâtée !!! :) miam miam des confiseries !
Répondre
C
c'est moi qui te remercie, puis quand je vois ce que tu as fait plus bas! hannnnnnnnn!!! j'ai hâte!!! mais prends ton temps hein;)
Répondre
Publicité