Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
1 octobre 2008

Milie mélo la suite

Mon bel échange est loin d'être fini, la demoiselle désirait tout un tas de petites bestioles pour ses futures créations, qu'elle pourra utiliser en transfert ou qu'elle pourra broder... ça risque d'être chouette ;)
Aujourd'hui je finis une bannière, à cause de mes péripéties d'hier.... j'ai perdu du temps, super :(, allez on se motive, bonne journée !

zanimaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles belles petites bêtes .... elles sont super réussies !!
Répondre
S
c'est aussi une reussite, j'aime ton petit monde !
Répondre
H
c'est trop beau tout ça !! chouette, super chouette, que dis-je ? supra chouette !!
Répondre
K
les zabeilles ! Et comment tu verrais mes bertas dis ??? Si tu veux kk kartounettes... tu me dis on échange kkch ... depuis le temps !!!
Répondre
A
Oh, c'est génial, j'adore !!!!
Répondre
Publicité