Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
25 septembre 2008

Ma jolie fée niasse

J'ai remanié la bannière de ma très chère fée niasse, je dis très chère parce que c'est vrai, on se connait depuis nos grossesses respectives en 2006... nos enfants sont tout deux de décembre, vive les décembrettes ! Et j'ai l'impression qu'on a tellement plus qu'un enfant du même âge en commun qu'à chaque fois qu'elle m'appelle à l'aide je suis là. Comme j'aimerai te rencontrer en vrai si tu savais :) (the déclaration)

Je lui ai remanié sa bannière déjà réalisée il y a quelques mois de cela, mais jamais utilisée jusqu'alors.
Bon c'est pas vraiment le style que je fais d'habitude, car c'est vraiment un fond neutre, le tout reste assez épuré et elle a souhaité garder son ancienne typographie pour le nom de son blog... mais j'aime bien ça lui ressemble beaucoup après tout.

Elle a souhaité quelques étiquettes mignonettes pour ses créations, elle a même reçu une illustration surprise de ma part :) j'ai hâte de voir le résultat de l'échange dans ma boîte aux lettres, rdv dans un ptit bout de temps...
D'ailleurs j'ai hâte de recevoir plein d'échanges dans ma boîte aux lettres.... si vous saviez, c'est toujours presque comme noël.

Bonne soirée ;)

banniere4

etiquettes

illus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très doux, très très joli ...<br /> Euh, si l'échange il arrive pas dans la boite aux lettres mais direct dans les mains de ton homme ça te va quand même ? lol
Répondre
M
héhé je me disais bien en allant chez fée niasse que tu avais donnée un petit coup de baguette sur sa bannière!! elle est superbe!!
Répondre
B
Je te sais très occupée mais, vraiment, j'aime tellement ce que tu fais que je me permets d'insister !<br /> Je serais drôlement heureuse d'avoir une bannière faite par toi. Y'a-t-il un troc, un échange possible ?..<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
C'est trés mignon tout ça, j'aime beaucoup l'illustration ;)
Répondre
C
j'adore...
Répondre
Publicité