Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 octobre 2015

Automne

DSC03807 DSC03860

DSC03872 DSC03707

 

 

Je ne suis pas venue depuis un bon mois,

je n'en ai guère plus l'occasion  et pourtant je ne souhaite pas abandonner ce petit bout de moi,

tellement de choses se sont enchaînées, 

certaines très belles et très positives

qui nous permettrons à tous d'évoluer et d'avancer sur le chemin de nos vies,

d'autres évidemment beaucoup moins drôles, plus tristes et décevantes.

 

. La rentrée scolaire a été parfaite, rapide et vite envolée comme ce mois de septembre,

. Les vacances vite oubliées, qui restent figées comme un beau souvenir (on pense déjà aux suivantes, preuve que la vie continue)

 

 

Je vous partage en quelques photos de minuscules éléments de ces nouveautés,

que nous avons choisi d'adopter,

car nous souhaitons que la vie soit différente, pétillante, riche, colorée,

saine, qualitative, animée, drôle et étourdissante.

 

Bref soyon heureux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité