Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 mai 2015

La petite robe à fleurs

DSC01230

DSC01211

 

Celle cousue en écoutant HAPPY,

celle qu'elle porte quand elle est joyeuse,

et qu'elle a envie de danser,

celle que ses copines vont lui envier dès qu'il fera beau,

"parce que maman tu comprends, je suis la seule dans la classe

qui porte des vêtements fait par sa maman...

et que tout le monde me dit que je suis belle avec".

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tissu est trop beau
Répondre
L
Magnifique robe !<br /> <br /> Et je comprends les copines, moi je couds des jupes à ma damoiselle, et ses petites copines me traquent quand je traverse la cour de l'école pour me demander la même ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité