Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
27 janvier 2015

Pensées d'hiver (en couleurs)

DSC09061 DSC09158

DSC09191 DSC09068

 

Se remettre à vivre malgré tout... Et avancer.

J'essaie de philosopher, l'hiver c'est aussi pour moi

savoir saupoudrer d'une pincée de couleurs ma vie dès que je peux,

m'accorder du temps à ne rien faire, ni créer, ni penser, ni avoir envie, 

du temps à juste rêvasser, laisser le temps m'apprivoiser

(ou bien est-ce l'inverse ?)

L'hiver est aussi le moment de l'année ou chaque chose se pose,

prend son temps, se replie sur elle-même, 

nous sommes ici tels des chrysalides,

nous apprenons la patience, l'équilibre, la rigueur et la maîtrise de nous-mêmes

avant de renaître si cela est possible,

tels des phénix au printemps.

 

Prenons et acceptons de prendre encore un peu de temps pour méditer

sur tout et rien.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité