Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 janvier 2015

...

DSC08722

 

Qu'est - ce que je veux
et qu'est - ce que je crois
dites moi ce que je ne veux pas...

Ça dépend de tout et ça dépend de ça...De qui et pourquoi ? 

Si j’ai un avis, dites-moi ...

est-ce que j'ai le choix, de parler de ça, de tout, de moi... ?

J'ai dis à mes enfants

"n'ayez pas peur... continuez à vivre, à voler de vos belles ailes, ils ne les brûleront pas,

le monde est fou mais allons plus loin que ça".

 

****

Remise en question cruelle en ce moment... 

ne vous en déplaise ou pas

#jesuistoujourscharlie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici aussi nous sommes toujours Charlie, nous les avons suivi dans leurs derniers moments, nous avons pleuré en écoutant Alleveque ou Peloux avec la fanfare, nous continuerons à regarder ruquier et leurs dessins nous manquerons, nous continuerons à écouter france inter, peut être que nous n'arriverons plus en retard au travail le vendredi matin... la vie avance, c'est ce qu'ils auraient voulu, enfin c'est ce que je pense qu'ils auraient voulu ^^ bon courage ma belle
Répondre
K
oui une partie du monde est fou...<br /> <br /> beaucoup de questions chez nous aussi...<br /> <br /> karen
Répondre
Publicité