Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 novembre 2014

Il y a

DSC07995

DSC07999

DSC08008 

Il y a là la peinture
Des oiseaux, l'envergure
Qui luttent contre le vent
Il y a là les bordures
Les distances, ton allure
Quand tu marches juste devant
Il y a là les fissures
Fermées les serrures
Comme envolés les cerfs-volants
Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie, le mouvement

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez je tente !!! Je regarda très régulièrement tes œuvres en couture ainsi qu'en dessin mais ne fait pas de commentaires ... j'admire seulement par la lorgnette du net !! mais là je me lance ... car vraiment les robes de ta petite poulette sont à croquer et je fond complètement sur le tissu de cette robe ... accepterais tu de partager avec moi ton fournisseur officiel ????? s'il te plait ..... Merci d'avance ....
Répondre
S
Non mais ce tissu !!
Répondre
Publicité