Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
26 septembre 2014

Timeless

Le temps est si précieux en ce moment qu'il me glisse entre les doigts

J'ai pourtant fait beaucoup de choses, cousu un peu aussi.

Cette année scolaire risque d'être compliquée chez nous,

comme chez beaucoup de monde je présume.

En attendant mes projets persos restent au stand by 

ce qui a le don de m'énerver un peu :)

2 1

 

 

 

J'aimerai publier une série de petites cartes ou cahiers avec mes illustrations, 

je n'ai pas eu le temps ni le courage de me lancer dans cette voie pour le moment,

et vous qu'en pensez-vous ?

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que tu devrais ! je suis toujours aussi émue par ton travail et ton univers !
Répondre
S
Je valide l'entreprise "petites cartes", tes illustrations sont tellement jolies <3
Répondre
S
Et pourquoi pas des coloriages pour enfants? Mes filles adoreraient (moi aussi d'ailleurs).
Répondre
L
C'est très beau je trouve <3
Répondre
L
Moi je dis qu'il faut fonçer, c'est trop beau ce que vous faites...moi je suis fan et je ne suis pas la seule !!!!!! Allé Go Go Go, cette année va être très difficile chez nous aussi mais je ne lâche pas mon projet, faites de même c'est trop important !!!!!
Répondre
Publicité