Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 août 2014

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

10533320_10152293803103341_2273605723166125429_n

Quand je dessine,

je ne sais pas m'arrêter.... 

la sensation est difficile à décrire mais

c'est comme avoir des ailes,

comme prendre un nouveau souffle,

donner un sens à beaucoup de chose, 

donner la vie,

à son imagination,

à ses rêves.

Ces centaines de feuilles crayonnées

depuis des semaines, des mois...

trouveront peut être un jour

leur réponse

la bonne opportunité

la bonne porte

pour exister

... 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petites demoiselles sont magnifiques !<br /> <br /> En cartes postales ou formats un peu plus grand pour les chambres des enfants ça serait superbe.... je les imagine déjà chez mes filles ;)
Répondre
S
Ces croquis sont absolument sublimes, et je découvre avec admiration ta nouvelle bannière. Ne laisse pas tomber tes projets, je t'en prie, ils ont le don de nous faire rêver.
Répondre
K
c'est super joli!!! j'adore ton sens des détails! je suis en admiration. Je n'ose plus dessiner depuis que j'ai quitté le lycée. Ado je dessinais tout le temps j'ai fait un bac art. Et puis je me suis renfermée. J'admire les personnes comme toi et ma belle mère ( auteur - illustratrice de livre pour enfants ) qui parvenez à transcrire vos émotions par le dessin. Continue pour ceux qui sont comme moi. ;)
Répondre
G
c'est certain que tu as un réel talent!!!
Répondre
C
Magnifique...comme toujours ! Je te souhaite que tes rêves se réalisent, tes doigts sont magiques :)<br /> <br /> J'aime beaucoup venir sur ton blog, plein de fraîcheur, coloré et tout doux.
Répondre
Publicité