Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
11 juillet 2014

Chez vous aussi ?

DSC05235

DSC05239

 

THE obsession de l'été

Dans toutes les couleurs, et comme je suis plus rapide qu'eux, 

évidemment...

je suis mise à contribution tous les jours,

ils en ont presque jusqu'aux coudes.

:)

J'assouvis ma passion pour les couleurs comme ça

(l'excuse)

et j'avoue qu'au final je n'ai même pas eu le temps d'en faire un pour moi

bande d'INGRATS :) !!

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, mes deux gremlins de 5 ans ont découvert ça aussi à l'école juste avant les vacances ... et alors que je ne les pensais pas capables de les faire tout seuls, ils ont vite compris le truc ... et en ont plein les bras !! Ils en font aussi pour offrir aux copains, aux copines, aux cousins, aux cousines ... et quand même un pour papa et un pour maman !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ah oui, même à 4 ans, il est tombé sous le coup de cette mode ! ...
Répondre
M
Ah oui, même à 4 ans, il est tombé sous le coup de cette mode ! ...
Répondre
Publicité