Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
19 juin 2014

Ahhh ces petits rouges poissons encore, ma fille

DSC04970

DSC04986

DSC04990

Ahhh ces petits rouges poissons encore,

ma fille les aime tant

(ça et tellement d'autres choses encore...).

 

Ces couleurs lui vont bien,

le rouge surtout ,

sans doute à cause de son héritage familial lointain,

là ou le rouge et l'or sont des symboles de richesse,

mais aussi de révolution.

 

Bref une robe un rien en accord avec ses origines asiatiques

pour presque débuter l'été,

et comme il ne fait pas si chaud que ça,

c'est parfait.

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouuuu elle est sublime cette robe, toujours aussi talentueuse la petite dame. C'est avec plaisir que je reviens voir ton blog.
Répondre
M
magnifique travail ! J'adore
Répondre
E
Le résultat est magnifique ! Ce tissu a du succès en ce moment dans ma boutique !
Répondre
E
C'est trop joli cette robe! J'adore!!! Le tissus vient d'où ça fait plusieurs fois que je le vois passer et j'avoue qu'il me tente bien!
Répondre
M
C'est trop mignon !
Répondre
Publicité