Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
21 mai 2014

Serres têtes home made - nouveau liberty mitsi

DSC04423 DSC04427

 

Serres têtes home made - nouveau  liberty mitsi menthe.

DSC04439 DSC04440

 

Maillot impro totale - fabrication artisanale et bricolée qui me plaît bien...

 

 

On s'active pour les beaux jours,

on pense toujours que l'on manque de quelque chose,

alors que finalement l'armoire et les tiroirs sont déjà pleins,

mais qu'importe....

On étoffe une collection de serres-têtes trop chouettes

que ne possède aucune autre petite fille de l'école,

on se fait un petit maillot rigolo en se disant " vivement les vacances...",

on rêvasse avec cette chaleur,

rien qu'à l'idée de faire plaisir on créé quand même,

parce qu'au fond tout à fait entre nous,

on a finalement pas toujours besoin de se justifier pour cela.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup... Puis-je vous demander où vous avez trouvé ce tissus à ballons ? Est-ce une de vos créas ?
Répondre
N
Et puis, "L'odeur de la papye verte", j'ai adôôré !
Répondre
N
Et zut ... cette fois-ci, j'écris !!! Cela fait es années que je visite, que je dis oHHHH, et puis je ne crois pas avoir déja laissé de p'tit mot alors .... chose faite !!<br /> <br /> Je trouve ton blog, joyeux, coloré, plein de vie et j'aime ça !!!<br /> <br /> Et j'aime ton travail de graphiste !!!<br /> <br /> Bravo ! Voilà, c'est fait !<br /> <br /> Nedj
Répondre
N
Tu as tout a fait raison, ces petits plaisirs font bcp de bien<br /> <br /> Les petits porte-monnaies de mon enfance, trop rigolo, ca se refait ?
Répondre
Publicité