Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 mai 2014

La vie en rose

DSC04346

DSC04351

 

Du rose, toujours et uniquement du rose si je l'écoutais,

c'est bien une fille...

Rien d'exceptionnel ici,

si ce n'est une petite tunique en jersey doux et épais, 

moelleuse à souhait et parfaite pour nos nuits fraîches de printemps.

Quel bonheur à coudre ce jersey.. je ne m'en lasse pas.

 

Le temps file, la semaine se termine déjà... bientôt d'autres coutures à montrer j'espère.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, puis-je vous demander d'pu vient ce jersey? j'en cherche avec des couleurs vives, j'aime beaucoup la qualité des jerseys FDS, mais coté couleur, ça ne correspond pas toujours à ce dont j'ai envie!<br /> <br /> par avance merci pour votre réponse!
Répondre
Publicité