Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 mars 2014

La minute couture de la semaine

DSC02263

DSC02044

DSC02066

DSC02055

DSC02063

 

 

 

L'envie de coudre est revenue,

alors j'ose un peu,

surtout dans les couleurs, les matières...

Les formes sont faciles, je ne prends pas de risques,

j'ai envie de formes simples,

pas trop de plis, pas mille pièces à coudre ensembles,

du très simple et sans fioriture...

un peu comme moi en fait.

(pas de repassage non plus avant les photos, 

ce n'est pas un défilé de mode chez moi... on reste naturel ici je vous le rappelle ^^)

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la deuxième tunique, les couleurs et le petit nœud ! toujours de beaux projets, un régal pour les yeux ;)
Répondre
L
J'adore tout !! Les couleurs, les formes tout
Répondre
N
c'est superbe !!! j'adore !!!
Répondre
M
c'est trop joli, les couleurs sont sympas et la simplicité ne gâche rien au modèle<br /> <br /> simple mais efficace
Répondre
Publicité