Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 juillet 2013

J’aime montrer mon travail quand l'univers sur

J’aime montrer mon travail

quand l'univers sur lequel je me penche m'est sensible,

quand je sens qu'il se passe quelque chose.

Mes images dégagent tellement plus d’émotions

quand que je travaille avec des personnes qui m’accordent leur confiance

et ont eu le coup de coeur pour mon travail et pour ce que je suis.

Alors aujourd'hui je partage un tout petit peu de mon coup de coeur du mois de juillet,

en espérant que ça vous plaise un peu aussi.

projet

 

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très joli, tout doux comme tu sais si bien le faire!!!!
Répondre
E
c'est graphique, net, coloré, j'aime beaucoup ! c'est un blog de tricot ?
Répondre
E
c'est graphique, net, coloré, j'aime beaucoup ! c'est un blog de tricot ?
Répondre
Publicité