Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
16 mai 2013

Je me dévoile un peu aujourd'hui, quelques unes

photo (27)photo (28)photo (29)photo (30)photo (32)photo (33)photo (31)photo (34)

Je me dévoile un peu aujourd'hui,

quelques unes de mes petites "poupées" graphiques,

naïves, toujours un peu figées et enfantines, 

pas entièrement représentatives de ce que je peux faire au jour le jour (car je ne fais pas QUE ça non plus)

mais qui restent ma première et plus grande passion,

si je pouvais j'en dessinerai à longueur de temps,

de toutes les couleurs de peau, de tous les styles, de tous les âges... 

Merci à celles qui m'ont permis jusqu'à présent de m'amuser autant :)

 

****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est Véronique qui m à aiguillee par ici et dieu que ton univers est doux... Naïf... Simplement joli, sans fioriture !! Tes poupées sont à croquer
Répondre
M
Merci à toi !!!<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan.
Répondre
M
j'adore toujours autant tes illustrations ma belle ! contente de pouvoir avoir des nouvelles ! tes loulous ont poussés ! içi aussi ça pousse bien, nous retournons au VN cet été pour 3 semaines. biz
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai découvert vos dessins en recherchant une idée pour ma bannière. En effet, je viens de créer un blog à 4 mains avec ma soeur.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si vous créez des bannières ?<br /> <br /> D'avance merci de votre réponse et bravo pour vos si jolis dessins.
Répondre
E
elles sont presque aussi belles que celles que tu as réalisées pour moi !!! mais ce sont les miennes maintenant !! mille mercis encore !
Répondre
Publicité