Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 avril 2013

Pâques

gateau-etoiles

A Pâques,

on a eu très froid...

on s'est réchauffé en faisant la cuisine

(ça aide pas pour le régime/passons)

Un beau gâteau pommes-fruits rouge tout couvert d'étoiles,

merci pinterest pour les belles inspirations.

Maman comme c'est "beauuuuu" m'ont-ils dit,

même si visiblement l'association des pommes et fruits rouges n'a pas plu,

"ça piiiique trop maman, on aime pas".

Affaire à suivre avec des fruits plus doux donc.

Au moins c'était coloré à souhait et ça on aime.

bunny

 

Et puis la chasse aux oeufs,

colorés et printaniers à souhaits,

histoire de rigoler et de partager sans fin

entre frères et soeur,

de croquer avec plaisir, de s'en mettre plein les doigts

et d'exceptionnellement une fois par an

en manger plus que de raison.

Et aussi l'occasion pour moi de recevoir énormément de roses,

une fois par an, comme pour les enfants,

à chacun son plaisir.

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe idée de déposer ces étoiles !! elle donne envie cette tarte !!
Répondre
M
C'est magnifique toutes ces étoiles ! tu as pris quoi comme pâte ?bon week-end
Répondre
J
Manger plus que de raison mais qu'est ce que c'est bon oh et puis le régime ça sera pour demain hein !!<br /> <br /> Happy birthday alors !!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Nanou
Répondre
S
OOhh ce joli gâteau !!! Oui, en effet il faut peu de fruits rouges pour un gâteau avec pommes et je les mets un peu avant dans un bol avec une cuillère de sucre roux... <br /> <br /> Il faut que j'essaye ces étoiles sur tarte, je trouve ça tellement joli !!!
Répondre
L
Des roses pour ton anniversaire, donc ? Plein de couleurs comme j'aime... et belle idée que ce gâteau étoilé !
Répondre
Publicité