Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
14 mai 2012

Un peu de couleurs

DSC09269

DSC09471

DSC09651

En avril,

il y a eu de l'eau, de la pluie, du vent... un vrai temps d'automne,

et en mai ce n'est pour le moment guère mieux.

Toutefois je ne me laisse pas démoraliser,

et j'ajoute dès que je le peux

quelques touches de couleurs à ma vie...

Ma fille, sa garde robe colorée, ses accessoires...

(réalisés à 4 mains, merci à ELLE pour la partie crochet, tu es merveilleuse comme toujours).

 

Et puis quelques bonnes nouvelles personnelles en ce milieu de mois qui me ravissent le coeur,

pourvu que tout cela continue 

et que ce satané soleil nous revienne.

"Les vacances ça suffit monsieur le soleil, on arrête de se cacher maintenant" comme dirait mon fils !

 

****

Pour les commandes, vous savez ou me trouver, je vous attends !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos !
Répondre
P
tout ça est très beau<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
G
super sympa ces petites fleurs <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles pour le planning<br /> <br /> biz<br /> <br /> carole
Répondre
A
Elle est toute belle ta puce en Catimini!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Et c'est vrai qu'on a bien besoin de mettre de la couleur dans ce ciel qui persiste dans les gris.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> mon oeil a été surpris par la photo de ta cocotte vue du dessus !<br /> <br /> Parce que j'ai aussi une cocotte à couettes noires et elle a le même haut de chez Cati.... la mienne est juste un peu plus grande, elle a 5ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
Répondre
Publicité