Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 avril 2012

Petit clin d'oeil, le nouveau livre de Her little

Petit clin d'oeil,

le nouveau livre de Her little world est en pré-commande,

Her little world : créations à coudre pour l'été

 

Vous pourrez y retrouver mes dessins,

je suis ravie à nouveau par cette belle collaboration,

et j'espère que le contenu vous plaira,

car bien avant mes dessins se sont ses créations qui comptent !

Merci à Elle !

 

creationsacoudrepourlete1   creationsacoudrepourlete2

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh quelle chouette aventure :)
Répondre
V
jolie collaboration en effet !
Répondre
P
Toujours aussi beau sinon plus !
Répondre
N
sympa cette collaboration ;)<br /> <br /> vivement le livre !(même si je n'ai pas fini le premier ;D)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité