Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 avril 2012

Tout petits aperçus très très furtifs de ce que

Tout petits aperçus très très furtifs de ce que je fais en ce moment,

d'abord par soucis de confidentialité mais également pour éviter la copie...

 

Quand je vous disais que j'avais évolué et un peu changé ces derniers temps, c'est finalement plutôt vrai.

Je travaille toujours évidemment mes personnages, je ne les abandonne pas au contraire,

l'illustration enfantine reste ma base, mon roc et je l'espère mon avenir,

 

mais j'ajoute des cordes à mon arc,

des choses plus carrées, plus professionnelles, plus sobres,

beaucoup de faire parts, de logos et de travail tout en textes et typographies...

des choses qui me changent et qui font évoluer mon travail

et ça me plaît...

 

Je m'excuse de n'en montrer plus mais je pense que vous comprendrez :)

avril1   avril2

avril3avril4

 

****

A bientôt !

N'hésitez pas si vous avez des commandes à me passer, je suis à votre écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton talent ! Dommage que l'on ne puisse pas en voir plus... As tu un book pro ?
Répondre
L
tu sais que moi aussi je serai ravie d'une nouvelle collaboration et j'ai plein d'idées :-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
M
J'aime toujours autant ce que tu fais ! :)
Répondre
G
coucou je te relaisse un com , j'ai dû faire une mauvaise manip avec le premier, il n'apparait pas.<br /> <br /> donc contente de voir toutes tes réalisations, qui sont comme d'hab très jolies et contente pour le 21<br /> <br /> biz<br /> <br /> carole
Répondre
C
coucou lesly, je t'ai laissé deux mails j'espere que tu les auras eu, hate que tu me donne une date<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité