Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
31 mars 2012

Figer le temps

DSC08284

DSC08295

 

DSC08289

Et profiter ....

Arrêter de se demander ou je vais mettre mon fils la rentrée prochaine,

Privé ? Public ? Demander une dérogation ?

Avec tout ce que cela impliquerait...

Bref :)

 

*****

Si vous avez des petites commandes, n'hésitez pas j'en prends toujours, 

demandez même la lune j'essaierai toujours de vous la fournir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!<br /> <br /> j'ai eu la lune!
Répondre
M
Ils poussent bien!<br /> et je te comprends je suis dans le même cas que toi avec ma deuxième! pas facile de gérer ... faut relativiser... de tout cœur avec toi!
Répondre
N
ah l'école ! il n'y en a jamais de parfaite!<br /> <br /> bonne réflexion et surtout bon dimanche<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité