Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 mars 2012

Le printemps...

Est presque là...

Alors comme me l'a conseillé une charmante personne, je laisse entrer le soleil dans ma vie :)

Et en passant,

j'y pense depuis un bon moment et sans  cesse j'oublie d'en parler car la vie prend toujours le dessus, les soucis, le quotidien et le temps qui passe font que j'arrive à oublier tant de choses,

voici une toute petite collaboration avec Her little world,

merci encore pour tout et surtout à Elle.

71964956

Image non libre de droit, merci de ne pas l'utiliser ou la copier.

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton illustration!<br /> <br /> Et ta puce est à croquer ;o)
Répondre
S
Le bonheur ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> et j 'adore ta contribution à HER little world :)
Répondre
F
Bravo pour cette magnifique illustration!..
Répondre
M
Oui une très belle politique, laisser entrer le soleil chez soi et dans ses idées, c'est tellement bon.<br /> <br /> Excellent représentation du bonheur que celle de se régaler d'une pâtisserie sous la lumière du soleil, des vitamines en barre ça ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ta création est superbe, tellement de douceur dans tes personnages, ils sont magnifiques bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très beau week-end<br /> <br /> Maude
Répondre
D
j'adore votre travail
Répondre
Publicité