Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
12 mars 2012

Haut les coeurs

 

 

Allez,

il faut que je passe à autre chose ...

Pour celles que ça inquiétait je vais bien, nous allons bien,

hormis les vilains microbes de fin d'hiver qui nous assaillent... 

 DSC05594

Je me pose tant de questions tout le temps, sur tout,

sur l'utilité dun blog, je m'en vais puis je reviens,

mais quand je reviens je le fais toujours pour vous, pour celles qui me suivent encore...

alors merci pour celles qui sont encore là,

quelque part pour moi.

 

J'essaierai d'être plus présente,

notamment graphiquement, j'ai évolué et j'ai beaucoup de choses à montrer, donner, offrir et partager.

A bientôt

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui me rassure et me met pleins de belles images dans les yeux <br /> <br /> bises et prend soin de toi
Répondre
A
je ne connais pas se blog depuis longtemps , mais se que je sais c'est que depuis que je le connais j'y viens souvent et méme plusieurs fois par jours pour lire et relire les article , on est là nous , les fans ;) il faut pas nous laisser tomber ton blog et vraiment d'utilité public , je ne plaisante pas , on adoreeeeeeeeee !bises
Répondre
E
Je suis là aussi cocotte... tjs fidèle au poste...<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu quelques soucis ces derniers mois et j'ai disparu un certain temps alors je peux comprendre tes interrogations...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
Répondre
B
juste un petit com pour te dire que c'est toujours un plaisir de te lire, de voir tes enfants grandir et de découvrir tes nouvelles créations... Le soleil est de retour, les microbes de l'hiver vont fuir et tout doucement nous allons enfin sortir nos têtes de l'hiver, des nuages, du brouillard... A nous les envies, les fenêtres ouvertes sur le monde, aller Leslie, laisse le soleil rentrer bien grand! Bises
Répondre
D
La vie est ainsi faite et je suis comme toi, une éternelle insatisfaite(?) qui se pose beaucoup trop de questions de toutes sortes...<br /> <br /> Merci quand même de continuer à partager mais si tu te décidais à arrêter, je comprendrais même si tu me manquerais.
Répondre
Publicité