Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 mai 2011

Je couds en dent de scie ces derniers temps, et

Je couds en dent de scie ces derniers temps, et donc je vous montre enfin un petit top réalisé il y a plus d'un mois...

Rien d'original mais tellement mignon sur ma poupée, il laisse une partie du dos nu et s'attache dans la nuque,

c'est tout à fait le genre de choses que j'aime faire en ce moment, du simple et très facile à faire, du rapide mais joli joli, donc à grand renfort de tissu liberty pour palier au manque de créativité du moment on obtient quelque chose de chouette :)

Et franchement là c'est le tissu et la coupe qui font toute la différence.

DSC07891

Liberty poppy and daisy, la droguerie, patron bidouillé

*

jade

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes enfants sont superbes et ce petit dos-nu à croquer!
Répondre
M
C'est adorable!!!
Répondre
E
toujours de bien jolies créations par ici et moi, je trouve que la simplicité paie beaucoup car avec trois enfants, on a pas toujours le temps de tout...
Répondre
F
Trop choupinou !! c'est mon liberty préféré en plus
Répondre
M
Pas si commun que cela ce petit top: je le trouve très mignon! D'ailleurs, si tu as un petit tuto, je prends!
Répondre
Publicité