Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
23 mai 2011

Granny

Je sors un peu la tête de l'eau, un weekend de folie sous le signe des gros bobos attrapés par mes enfants, évidemment avoir 40° en mai c'est génial.

1/2 heure off pour moi, pour souffler et en profiter pour coudre cette robe tant attendue pour ma princesse. J'ai choisi les coloris à la sacro sainte droguerie, le lieu de perdition des couturières/tricoteuses, mon lieu de perdition à moi (enfin l'un d'entre eux, y'en a bien d'autres), en lin car j'aimais la brillance des fils et le vaste choix de coloris proposés (mais il semble que ça soit plutôt la loose à crocheter, désolée encore morgy).

Enfin bon, j'avais tout de prêt j'attendais juste son coup de baguette magique, et une fois reçue je n'ai évidemment pas attendu les calendes grecques pour l'assembler. Le résultat est au-delà de mes espérances,  surtout associé à ce coupon violet à pois from IE. 

Cousue en 2 ans car encore trop large pour elle, donc zou on prévoit d'avance, et aucun soucis elle la portera cet hiver s'il faut sur un sous pull :) Chez moi c'est recyclage, les choses d'été se mettent tout à fait en hiver si on se débrouille bien ça ne pose pas de pb (merci aux ss pulls, collants, bodies pour réchauffer les robes légères).

granny

Merci encore à fée moi des guillis pour ses doigts de fée.

 

A bientôt 

****

edit : vends tour de granny petite fille 6-12 mois, colori uni et photo sur demande, me contacter si intéressée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !!! elle va être toute mimi dedans ;)
Répondre
T
rahhhhhhh je meuuuurrrrrrrrs !!!!<br /> elle est trop trop belle !!!!!!!!
Répondre
L
Bon je suis totalement jalouse ... :lol: <br /> Elle est splendide cette robe !
Répondre
M
très mimi.<br /> Bien chanceuse celle qui t'achètera la taille 6/12 mois
Répondre
D
Superbe petite robe et dans des coloris qui vont si bien à ta mini!<br /> Courage pour les gros bobos!!!!
Répondre
Publicité