Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 novembre 2009

Virée parisienne # 2

Et tadddaaaammmmm voilà mes achats, alors attention vous serez surprise, je me suis pas lâchée, j'ai pas forcément trouvé mon bonheur donc je suis allée à l'essentiel, quand je vous disais que j'avais des idées super arrêtées, je mentais pas.
Trois fois rien chez tissus REINE, un peu à la droguerie (surtout mon liberty chéri d'amour doudou cars gris beige dont je rêve depuis pfiou au moins toute une vie !), quelques chutes chez petit pan et un poil chez I.E car leur coton gris à pois blanc est si merveilleux que je n'ai pas résisté (je suis pas la seule d'ailleurs).

Et là je languis ma machine à coudre, reviens ma belle, j'ai tellement de jolies choses à faire, reviens vite !

sortie_paris2

Chutes de tissus petit pan vendues en sachet

biais liberty : capel encre, 
Wiltshire vert, Charlton's charm moka et Martha Grace vert de gris

coton gris foncé à pois blanc from I.E (il ne restait presque plus rien d'ailleurs ouf)

et liberty capel encre, Charlton's charm vert et CARS (mon chouchou)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
I
supers tous ces achats! y'a de quoi faire de bien belles choses.<br /> idem je peux connaitre le prix du sachet petit pan?<br /> merci et bonnes réas!
Répondre
P
Et bien tu as ramené pleins de merveilles de ta virée !!!! cela fait du bien de se faire plaisir !
Répondre
N
joli -jolie tout ces bouts de tissus!!!<br /> je parle de toi sur mon blog ...
Répondre
M
whaou magnifique tous ces beaux tissus !<br /> ah si j'avais su pour petit pan... j'adore leurs tissus.<br /> j'espère que tu récupère bientôt ta machine !<br /> bon pho... hummm ça me donne trop envie<br /> tam biet<br /> marie
Répondre
M
Et bien dis moi... fructueux butin !!! Dommage que n'y était pas !!! Tu vas nous concocter de jolies petites choses, comme à ton habitude !
Répondre
Publicité