Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 octobre 2009

L'été en hiver

Curieux ce titre, mais en fait pas tant que ça quand on vit de l'autre côté de l'équateur et que les saisons sont inversées. Vivre à l'autre bout du monde fait rêver quand même, ne serait-ce que pour le climat !
Cette belle maman de trois adorables petites filles et qui coud merveilleusement bien, m'a demandé une petite bannière et quelques petites cartes et illustrations pour revisiter son design.
Elle aime le gris associé au céladon et au rouge framboise, la simplicité des lignes, la nature... bref les mots me manquent ce matin alors je vous laisser jeter un oeil. Le blog par ici.

avatar1

avatar2

banniere2

****
Je suis assez absente en ce moment, j'essaierai de rattraper mon retard avant la fin de la semaine, merci pour vos gentils petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enora, une jolie rencontre du net grâce à toi Lesly !<br /> Son blog est dans mes favoris.
Répondre
D
Très beau travail, comme d'habitude! J'espère que tu vas bien et que ton "absence" ne cache rien de trop grave!<br /> Bises
Répondre
E
De biens jolies images... j'espère que tout va mieux chez vous et que toi aussi...<br /> j'espère à bien vite pour pleins d'autres zolies choses....<br /> A bientôt.<br /> Emilie
Répondre
E
De biens jolies images... j'espère que tout va mieux chez vous et que toi aussi...<br /> j'espère à bien vite pour pleins d'autres zolies choses....<br /> A bientôt.<br /> Emilie
Répondre
F
La bannière que tu as crée pour ce blog est vraiment superbe, j'aime beaucoup ton travail :) !
Répondre
Publicité