J'ai fini la première couverture hier soir, celle qui trône dans son lit et qui s'accorde le plus aux tons de celui-ci... je suis contente du résultat, et puis le coup des carrés pas alignés n'est pas volontaire mais ça rend bien, au moins ça n'a pas le côté industriel des couvertures patchwork toutes faites.
Je l'ai doublé en polaire blanche toute douce... voilà :) je suis bien contente !! Again, merci.

Je suis entrain de découper les autres carrés de tissus, les plus colorés seront pour jouer, les plus sobres pour la voiture... et monsieur Lenny aura vraiment pas de quoi se plaindre... bref que de choses à faire !

Non parce que c'est limite en ce moment, genre monsieur trouverait presque que je n'en fais pas assez pour lui,

allez va ! maman va te coudre une constantin (bidouillée en 18 mois) pour l'occasion mais seulement si tu es sage, que tu ne me hurles pas dessus parce que je traîne à faire ton biberon, si tu ne me vomis pas du lait dessus ou que tu  ne me jetes pas ta cuillère pleine de purée de carottes dessus... enfin bref si tu es tout mignon, maman concèdera peut être.

parce qu'il faut dire ce qui esr cet enfant n'a vraiment rien à se mettre... en 18 mois je m'entends (et c'est vrai, je prévois le coup lenny est grand et le 12 mois est limite juste).

lenny_room

chambre de lenny, plaid multi patchwork, coussins home made + copine made (merci QM), coussin oiseau vertbdaudet, doudous fait main par les copines (fée niasse, amandrine, pouffie, veronique)

****

à demain pour des ptits trucs graphiques cette fois !