Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 mai 2009

Terminée

Ma tunique archibald... hier soir avant le bain entre 5 et 6 :) (ça doit être mon heure !) Je vous la montre pas repassée mais tant pis j'ai pas toujours l'envie de dégainer le fer à repasser dès qu'il faut prendre une photo, je préfère la jouer roots on est pas à un défilé haute couture non plus, m'en fous donc ! Portée aujourd'hui et tout à fait à la taille, j'en fais encore une taille 2 ans (car effectivement ça taille grand) et après je passerai au 4 si je veux les lui faire porter cet hiver !

archibald

Le tissu petit pan est coupé, coupé, coupé, et je dois dire que dans un mètre j'ai réussi à en couper des choses :) finalement ça sera pas mal rentabilisé ces 15 euros le mètre ! Mais pour ça faut-il encore que j'ai le temps de coudre.
Aujourd'hui entre 6 et 6.30 (lol) j'ai fini une barboteuse qui attendait depuis siiii longtemps (j'exagère rien qu'un poil là lol) ses boutons et fait une serviette de table façon intemporels pour le grand loulou.

barb_pois
serviette

Et bientôt je l'espère des créas "graphiques" à vous montrer, chaque chose en son temps quoi qu'il arrive :)
Et demain si le temps le permet BIG ballade en famille dans le très beau parc (si vous aviez suivi, du moins si vous me suivez depuis le début) ou l'on emmène Noa depuis sa naissance ou presque (photos à l'appui je l'espère).

Hier aussi une belle rencontre "bloguesque", mas j'en raconterai plus quand les choses se seront concrétisées :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waw bravo que de jolie créas couture j'adore la tunique
Répondre
C
bravo ! elle est très jolie cette tunique !
Répondre
A
Très jolie couture! J'espère réussir à trouver autant de petits moments que toi pour coudre après la naissance...
Répondre
B
tu progresses à une vitesse! bravo et continues comme ça!
Répondre
B
wahouuuuuuuuu tu te débrouille comme une professionnelle <br /> il vont etre jolie tes loulous
Répondre
Publicité