Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
30 avril 2009

Self portrait thursday

L'enfance.... je l'évoquais hier, c'est vraiment toute ma vie qui défile quand j'y repense, ça me rend parfois vraiment triste car tout ce que je possédais n'est plus, je n'ai presque plus de souvenirs palpables de cette époque hormis les photos et deux ou trois babioles. Tout a été jeté lors du divorce de mes parents, enfin là n'est pas la question.

L'enfance c'est donc pour moi l'endroit ou j'ai vécu à quelques minutes de la mer, l'époque ou je courrai pieds nus, les dégustations d'oursins, les piques niques et ce toute l'année ou presque pourquoi s'en priver ? Et cette époque ou j'étais encore "leslie" et ou je n'avais pas remplacé le "ie" par le "y" (n'y voyez aucune fantaisie, c'est juste que c'est une erreur administrative le 'y' mais ça reste mon vrai prénom). Ou j'étais encore insouciante et loin de m'imaginer que tout cela disparaîtrait à jamais.

Comme je regrette tout ces beaux instants...

self_1
****

Publicité
Publicité
Commentaires
2
...ça n'a pas disparu...c'est resté caché en toi...:)
Répondre
E
très joli self-portrait et très émouvant !
Répondre
C
l'enfance et son insouciance...
Répondre
C
Allons allons ma petite lesly, des jolis moments tu en vivras encore des milliers, et tes enfants te donneront la plus grande joie. Noa est encore petit mais tu verras que tu partageras de plus en plus de choses avec lui et que les voir grandir sera ton plus grand bonheur. L'enfance est surtout synonyme d'insouciance et c'est sûrement ça uniquement que tu as perdu, le reste même si cela n'existe plus matériellement, cela existe toujours dans ton coeur. Allez ma petite bichette, tu fais taire les mauvaises langues et tu continues à profiter des bons moments et à t'émerveiller devant tes petits bouts comme ce que tu nous fais ressentir au travers de tes photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
jolis souvenirs
Répondre
Publicité