Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
29 avril 2009

Aujourd'hui pas super motivée pour bosser, ça

Aujourd'hui pas super motivée pour bosser, ça arrive à tout le monde :) un bébé encore ronchon, un noa rempli de bêtises plus grosses que lui et beaucoup beaucoup de fatigue accumulée....bref pas la grande forme.

Néanmoins entre deux siestes d'une mandarine bercée dans son transat par un pied j'ai réussi, avec l'autre (pied) à appuyer sur ma pédale de machine à coudre (riez pas) pour finir les boutonnières en attente depuis des semaines, coudre des boutons, faire des ourlets, coudre un short et accessoirement finir un cache-cœur découpé depuis 1 mois et qui m'attendait là tout piteux dans son coin, journée productive certes mais pas comme j'aurai aimé ( je me comprends). Et c'est certain je devrai repasser mes bidules avant de les prendre en photo... mais voilà reine de la flegme que je suis je n'ai pu m'y résoudre.

cache_coeur

Bon alors là je me dis ras le bol de ce tissu... je l'aime bien mais là stoppons le rouge, trop de rouge tue le rouge :) Donc je le mets au placard et comme j'en ai plein d'autres super sobres qui attendent, allons-y gaiement et finito le chatoyant. Y'a un peu de rose je sais... mais bon c'est justement à cet âge qu'il faut profiter de lui faire porter ces couleurs, et comme j'adore ce tissu ba j'ai pas pu me résoudre à ne pas lui faire porter.

barbotage

Je suis heureuse d'avoir reçu aujourd'hui deux beaux ensembles (noa = une archibald + pantalon et un lenny = cache-coeur + pantalon) par marie des ptites fleurs de coton pour notre échange, elles sont superbes, sont trop beaux mes loulous dedans0 :) !!!!!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai recopié le patron pour faire une archibald en 4 ans... j'ai je ne sais pas pourquoi un peu la trouille de la faire, ptete à cause de la pliure sur le devant.. enfin qui ne tente rien n'a rien ! Donc ça sera ma prochaine créa.

lenoa_8

Demain je me remets à mes illustrations, je pense que j'avais besoin de cette pause aujourd'hui, j'ai les neurones qui fonctionnent 24/24h ou presque en ce moment, j'ai la durite qui va péter si je prends pas du temps pour moi. Heureusement que cet été nous partons trois semaines ou presque chez mes parents, en partageant le temps entre les uns et les autres... j'ai de la chance je suis varoise et donc les vacances à la mer pour moi c'est du tout cuit... ça sera trop bien je le sens, j'ai hâte de sentir l'odeur du jardin potager de mon père, des pins parasols, d'entendre les cigales qui chantent et de sentir le sel craquer sur mon visage, c'est con mais c'est toute ma vie, toute mon enfance.

Bonne nuit à vous, ou bonne journée si vous me lisez demain :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le cache coeur et les barbotteuses, je trouve ça trop chou...
Répondre
S
jolie tunique cache coeur, et ce petit lenny il a un regard de tombeur sur la photo
Répondre
C
mignon ces petites créations
Répondre
A
Tout est une réussite: tes petits anges et ton cache-coeur. Un énorme bravo à toi pour ces superbes réalisations ;o)
Répondre
B
sont jolie comme des coeur dans leur nouvelle tenue <br /> et ta couture est reussit pour ton cache coeur
Répondre
Publicité