Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
30 octobre 2008

Merci, merci, merci !!!

Pour votre belle participation, j'apprécie vraiment que vous jouiez le jeu :) hi hi hi. J'espère que certaines ne se trompent pas, de toutes façons moi tout ce que je demande c'est un bébé en pleine forme, fille ou garçon de toutes façons c'est un peu la même chose (ou presque).

Sinon je ne peux tjs rien vous montrer car j'attends d'un côté la validation pour mettre en ligne et de l'autre j'attends que le projet soit mis en ligne par sa propriétaire et je ne sais pas quand ça se fera :)

Mais peu importe une fois que je pourrai vous mettre des choses, je vous bombarderai d'illustrations.

Je me suis enfin décidée pour le costume d'halloween de noa, plutôt que d'acheter un truc moche en magasin ou alors horriblement cher (comme chez disney store par ex.) je vais lui mettre l'un de ses 4 costumes chinois (ramenés cet été par mes BP du Vietnam) c'est franchement l'occasion car que vais-je faire de "4" costumes en taille 2 ans qu'il ne mettra qu'une fois dans sa vie...autant qu'ils servent non ?
Mais pour rendre ce costume plus sanglant, on lui fera un maquillage d'enfer, genre vampire chinois ou momie chinoise... comme dans les films/navets d'horreur chinois. Avec ptete une araignée qui se balladera dessus.
Pour la ballade chez les voisins pour les tricks or treats on lui mettra le superbe manteau de lutin kaki de vent sucré (que ma belle mère a doublé pour l'hiver) qui sera tout à fait dans l'esprit halloweenesque. Je vous mettrai des photos dans le weekend !!!!

DSC06908

Notez le super chapeau kitchissime avec sa fausse natte noire.... c'est absolument rigolo mais sans aucun goût :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi Térence a un costume or avec la même tresse kitch !!! J'ai hâte de voir des photos de Noa déguisé !!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité