Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 octobre 2008

Je prends les paris ;)

Allez les filles, haut les coeurs, je prends vos paris pour le sexe du bébé, il vous reste moins d'un mois, je fais ma ptite liste....
Bon si ça vous paraît ngan ngan ou futile ne participez pas, mais moi c'est le genre de choses qui me plaisent et qui me font rire, et dieu sait que j'en ai BESOIN !!!

Je mettrai la liste des participantes sur mon blog la veille ou dans la semaine du 21 novembre, ça risque d'être sympa ;)

Bizoooooo et bonne soirée à toutes !

toise

p.s : je l'ai reçu :) merci Sophie, ils iront trôner sur les murs de la chambre de noa après son anniversaire :)
(il était dans ma liste d'anniversaire dans un ancien post ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2008 est une année de filles, il n'y a eu que des filles dans mon entourage!! Alors je dis également une petite princesse!<br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et tes petites illustrations toute fraîches!
Répondre
B
je te souhaite une fille, après ton petit gars....
Répondre
S
Par le hasard des liens j'arrive sur ton blog , je parie que ce sera un petit garcon...<br /> Profites bien de cette grossesse et continue toutes ces illustrations <br /> A bientot
Répondre
L
Je viens d'acceuillir une petite poupée hier (non pas la mienne malheureusement!) alors on va continuer sur les filles!!
Répondre
A
je vote et parie... fille!
Répondre
Publicité