Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 octobre 2008

Bulle de Gum

Ça y est j'ai fini ma partie pour la demoiselle, je suis très contente du résultat final.
Pour sa bannière j'ai collé aux couleurs qu'elle aime, le vieux rose et le gris (un peu taupe),
je vous laisse allez jeter un oeil sur son blog pour voir l'effet que ça donne.

banniere3

Je vais continuer ma carte d'Halloween pour vendredi prochain, je trouve cette époque de l'année un peu magique (si on fait abstraction des impôts, de la crise et de la cherté de la vie), noël approchant à grands pas j'ai envie d'un peu de magie pour adoucir ma vie.

Bon début de weekend à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog par hasard et je dois dire que j'en suis ravie! tes illus sont tout simplement magnifiques, je suis carrément fan!
Répondre
M
c frais coloré vraiment bravo moi perso je suis nul<br /> j arrive meme pas a mettre un titre
Répondre
B
Bravo ! Je trouve ça toujours aussi joli :) Et je file voir le blog qui t'a si bien inspirée...
Répondre
P
bonjour, je decouvre tes illustrations, donc juste un petit mot pour te dire que j'aime bcp, c'est vraiment tres réussi, le style est là, chic et piquant. bravo !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bandeau, j'adore les couleurs!!
Répondre
Publicité