Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 octobre 2008

Diego et Loïs

je continue en vous présentant le ptit bout de miss Bulle de Gum, un petit bout de chou adorable, tout brun et à croquer, tout comme sa soeur dont je vous remets les illustrations puisque j'y ai rajouté son doudou.. Ahhhh les doudous chez les bibous quelle institution, noa ne se passerait jamais du sien, je vois que ses enfants sont comme le mien, doudou = amour de leur vie... avant ou après maman, quoique de mon côté je dirai avant...snif ;( lol

lois_a3_1 lois_a3_2

diegofinalisation_2 diegofinalisation_1

Je continue sur ma lancée :) et je finirai ce bel échange avant la fin de la semaine ;) merci encore pour toutes les gentilles choses que tu as dites sur moi sur ton blog ;) Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que c'est beau ce que tu fais ... j'aime beaucoup ton style !!!
Répondre
D
Vraiment magnifique bravo à toi
Répondre
A
C'est vraiment craquant !!
Répondre
C
Ohhh il est trop beau! Tu sais, mon petit garçon s'appelle Diego!!
Répondre
T
Elles sont sublimes ces illustrations, comme toujours ! Celles du ti bout me font particulièrement craquer !
Répondre
Publicité