Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 octobre 2008

Le ptit coin de noa

Voilà deux de mes coussins hand mande, les autres sont sur les côtés et j'ai pas réussi à faire une jolie photo (la lumière si tant est qu'elle existe chez moi est nulle).
Une bonne nouvelle je sais faire les points glissés (ou quel que soit le nom que vous leur donnez) pour fermer un ouvrage ! Et je me suis pas trop mal débrouillée quand même pour le peu que je sais faire. Sa chambre s'agrémente de plein de choses, manque plus qu'une guirlande de fanions, quelques images (pas forcément made by moi) et qu'on vire tout plein d'anciens jouets pour mettre les futurs nouveaux de son anniv... et tout sera parfait ou presque (enfin selon moi). Merci encore à celles qui m'ont très gentiment offert des chutes de tissus, je m'en suis pris également chez ikéa (le bleu à ptites étoiles) mais si je vous débarasse de tissus dont vous ne vous servez pas, n'hésitez pas je suis preneuse comme tjs.
Merci et bonne journée.

DSC06841

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie son petit coin à lui =).<br /> En tout tu as un très jolie blog<br /> j'aime beaucoup.
Répondre
C
Un poisson rond comme çà pour ta guirlande ?
Répondre
A
Je découvre ton adorable blog (merci la pluie...et l'absence de clients cet après-m ds ma boutique!)....et je suis complètement sous le charme de tes illustrations. J'adooooooore! Je reviendrai te voir avec plaisir!
Répondre
C
enfin une chambre qui donne du pep's !!!!!!!!!!!<br /> <br /> on dirait une photo de magazine tellement c'est beau .... :-D
Répondre
L
super joli, j'adore.
Répondre
Publicité