Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 octobre 2008

Un échange qui se termine, un autre qui commence ;)

Bonsoir ;)
c'est enfin le weekend... c'est vrai qu'étant toute la journée à la maison ça ne devrait pas changer grand chose pour moi, mais si, car ce sont les seuls moments ou je vois vraiment mon chéri et que nous sommes vraiment en famille. Malgré tout cette semaine est assez dure pour moi car je suis seule les 3/4 du temps dans la journée, mon chéri est d'astreinte et travaille de l'après midi au milieu de la nuit... dur dur de gérer toute seule, surtout que noa est assez pénible en ce moment, pas tellement remuant mais il refuse tout ;(.

Bref, je termine ma semaine en vous présentant la fin de mon échange avec mam'zelle Trucs et Bidouilles, j'ai fini de réaliser sa bannière ainsi que le petit bouton auteur...et c'est sans tarder qu'aujourd'hui j'ai démarré sur un autre projet. (sa bannière n'est pas encore présente sur son blog, la pauvre est surchargée de travail... souhaitons lui beaucoup de courage !)
Heureusement demain je prends du temps pour moi, pour nous et je m'y remets lundi.

banniere_finale_2

les boutons contact auteur

bouton_auteur_1_blogbouton_auteur_2_blog

Je voulais vous remercier pour vos nombreuses réponses, même si vous n'avez pas souvent la solution à mes problèmes, vous êtes toutes très gentilles d'y répondre.. j'apprécie vraiment.

J'ai fini mon troisième cube d'éveil, décidément quand je commence quelque chose, j'ai la frénésie d'en faire toujours trop. Du coup là c'est bon je me suis arrêtée... en attendant de connaître le sexe de bébé.
Maintenant je me lance dans les ptits doudous, on commence par les poissons, après je verrai. Finalement je fais tout par période moi, mais au moins sincèrement ça m'entraîne, mes points droit et arrière sont vraiment meilleurs qu'avant, pas parfait mais je me suis améliorée. Un petit plus dans ma vie. Et ça ne mange pas de pain d'essayer de se faire des créas persos, ça revient tjs moins cher que d'acheter en magasin.

DSC06722

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ces illustrations sont vraiment très jolies, bravo. Mon lutin est assez intenable en ce moment aussi ;o) et le papa relativement debordé... alors j'imagine facilement ta fatigue.Bon courage.
Répondre
P
Adorable!!!
Répondre
C
C'est très joli bravo ! et j'adooore ces illustrations ! vraiment !
Répondre
C
c'est vraiment trés mignon tout ça!<br /> dis tu envisages pas d'acheter une machine? ou de demander au papa noël peut etre :d?
Répondre
M
J'ai découvert ton blog par le biais de bazar bizarre dont la bannière m'a fait fondre...je suis vraiment super fan de tes illustrations, c'est frais, vitaminé et tout doux en même temps, vraiment j'aime bcp ton travail....tu fais des illus pour les chambres d'enfant?Ca marche comment? quels sont tes tarifs? et pour les bannières....vraiment, j'adore ton travail, ça me fait du bien au moral !<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité