Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
25 septembre 2008

Allez j'avance encore plus

Et parfois à la vitesse de l'éclair, je me surprends moi même parfois, voilà hier j'ai bossé comme une dingue pour finir à temps une invitation et je peux enfin me lancer et continuer sur ma lancée de commandes... il faut que je sois opérationnelle pour ses dames qui attendent avec impatience mon travail...

Merci encore une fois à Mme Trois Anges de m'avoir fait confiance pour son premier Ange, joyeux anniversaire en avance :)

marianne_invitations

marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super mimi ...
Répondre
C
... que comme Asilis, quand on y a gouté une fois, on y revient ! Bon anniv' à ta grande minette isa si tu passes par là... et la fidélisation de ses "clients" et partenaires, ça n'a pas de prix dans un projet Leslie, alors bravo à toi ! Plein de bises...
Répondre
A
Merci encore de ta gentillesse et de ta créa magnifique ! Nous sommes ravis !<br /> A moi de travailler, maintenant !<br /> Bises
Répondre
N
Wahou !!! Bravo, c'est un superbe travail !!!
Répondre
Publicité