Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
13 septembre 2008

Petites adresses sympas

Je ne sais pas s'ils vendent en France mais tant pis c'est trop mignon pour qu'on passe à côté, surtout que ça peut donner des idées !

Zutano

j'ai d'ailleurs eu la chance par ma cousine d'avoir 2 ensembles de chez eux pour noa.... c'est superbe mais pas donné non plus, pour donner une idée les tarifs sont un peu les mêmes que chez Orchestra. Et tout y est vendu séparemment du coup ça revient vite cher mais bon... si vous avez l'occasion de visiter le site alez zieuter les couvertures, je pense que c'est un truc archi refaisable maison avec du beau coton et une "machine" lol, encore faut il en avoir une.

NBlanding4

Ladybugs and lullabies

Pour des jolies pinces à cheveux pour petites filles... Bon pour le moment je fais ça pour les copines du net qui en ont, car chez moi ça ne servirait pour le moment à rien ;)*

Lollipop_Collection

ET pour finir, une ptite inscription et vous pourrez feuilleter l'intégralité du magazine baby couture (vous pouvez visionner plusieurs magazines d'ailleurs sur ce site), avec tout un tas de trucs superbes bien entendu pas vendus en France et plein d'adresses et de noms de marques américaines très chouettes pour enfants.... je vous conseille d'aller sur le site de Bonnie Young.... ça vaut le détour.

josie_bissett_1


Untitled_1

Je vous souhaite un bon weekend ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir tes superbes illustrations sur le blog de Bazart Bizarre d'Aurélia et je les trouve superbes!<br /> <br /> Merci aussi pour les liens, ça donne envie de tout acheter :D<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
merci pour le premier lien!!! les articles sont vraiment super !!! les couvertures n'ont as l'air si compliquées à faire!
Répondre
Publicité